Divalto:Infinity & CRM Swing

Divalto Infinity : Une richesse fonctionnelle exceptionnelle

L’ERP augmenté Divalto infinity permet de coupler un logiciel de gestion puissant à des fonctionnalités avancées comme la mobilité ou un portail collaboratif. C’est un outil central qui gère tous les flux de l’entreprise et qui offre la possibilité de s’interfacer avec de nombreuses applications tierces.

Divalto infinity accompagne les entreprises dans leur transformation digitale quel que soit leur domaine d’activité.
L’expérience utilisateur est au cœur du développement de Divalto infinity. Comprendre comment l’utilisateur exploite l’outil et analyser la qualité de l’expérience vécue par ce dernier dans toute situation d’interaction est essentiel. Positionner le client au cœur du système d’information est aujourd’hui devenu déterminant.

Divalto infinity repose sur des bases solides et l’ERP est disponible en SaaS ou On-premise selon les besoins et les attentes des entreprises. Dans le contexte actuel qui a vu émerger la tendance de l’entreprise 4.0, Divalto s’adapte aux nouveaux modes de travail ainsi qu’aux nouvelles attentes numériques de ses entreprises clientes.

img

Divalto Swing Service : une gestion d'interventions mobile pour techniciens

Évolutive, modulaire et personnalisable, l’application SwingService est dotée d’une richesse fonctionnelle exceptionnelle.
SwingService est une solution de mobilité multiplateforme conçue pour répondre aux besoins des équipes techniques nomades. L’application assure la cohérence et le transfert d’informations du terrain avec le siège.

Son rôle principal est de faciliter et d’accompagner les interventions des techniciens itinérants (planning/suivi de tournée, rapport d’intervention, parc/équipements, pièces détachées, devis, tâches administratives, etc.) avec pour objectif final l’efficacité et le bon déroulement de l’intervention.

SwingService permet de consulter, saisir et partager les informations nécessaires aux collaborateurs de l’entreprise, qu’ils soient sédentaires ou sur le terrain.

L’application facilite le pilotage des interventions techniques quotidiennes et permet d’avoir une vision claire et en quasi temps réel de l’activité. Les tableaux de bord et les statistiques sont de véritables outils d’aide à la prise de décision.

img

Divalto Swing Business : Des gains au quotidien

SwingBusiness est un outil imaginé pour répondre aisément à toutes les problématiques des forces commerciales, quel que soit le domaine d’activité de l’entreprise.
Cette application mobile s’adresse en premier lieu aux commerciaux nomades. Ils peuvent ainsi accéder aux informations prospects et clients, prendre des commandes et des devis et saisir leurs activités directement sur le terrain depuis leur tablette ou smartphone.

Les commerciaux nomades ne sont pas les seuls à bénéficier des avantages de SwingBusiness.
AU QUOTIDIEN C’EST TOUTE L’ENTREPRISE QUI PROFITE DES BÉNÉFICES APPORTÉS PAR LA SOLUTION.
Les clients obtiennent des réponses pertinentes et à jour. Leurs commandes sont traitées plus rapidement car elles sont intégrées automatiquement à l’ERP. Ils sont satisfaits et plus fidèles.

Le personnel administratif n’a plus à ressaisir des rapports papier, trop souvent sources d’erreurs et générant du retard dans le traitement des commandes.

Les managers peuvent contrôler l’évolution du chiffre d’affaires et la couverture des clients en quasi temps réel.
Le pilotage de l’activité commerciale est optimisé et tous les collaborateurs disposent d’un seul et même référentiel.
L’entreprise dans sa globalité améliore la gestion de son information puisque tous les collaborateurs disposent sur leurs outils informatiques des mêmes données mises à jour en quasi temps réel.

img