GED

img

Une solution universelle pour vos documents

Notre solution s’adapte à vos logiciels habituels et à votre mode de fonctionnement de façon transparente, ainsi votre flux de travail demeure le même, mais votre gestion de documents devient optimale.

Gagnez du temps et réduisez vos frais

Productivité : en automatisant certaines tâches, vous épargnez à vos collaborateurs une énorme perte de temps, tout en évitant les erreurs humaines

  • Traçabilité : les échanges électroniques du document stocké en GED permettent de réduire significativement vos frais, tout en augmentant votre réactivité et assurant une traçabilité des échanges
  • Rentabilité : le temps alloué à la documentation et à l’archivage peut représenter un coût annuel assez conséquent, notre solution peut certainement rendre ce coût obsolète

Vos documents, Vos règles !

Gérez les droits d’accès, tracez chaque modification, archivez les modifications…

Grâce à la fonction « recherche », retrouvez rapidement tous les documents répondant à vos critères métiers y compris depuis vos équipements mobiles.

Ne perdez plus aucun document ni ses précédentes versions

Sauvegardez votre GED et ne perdez plus jamais aucun document afin d’éviter des désastres tels que vous avez déjà pu en connaître.

Offrez-vous la possibilité de revenir sur des documents originaux ou versions antérieures.